Les Liens Du Sang Forum Index

Les Liens Du Sang Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Les Liens Du Sang Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AKZA
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec - 02:06 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous ! Je vais essayer de vous faire une petite présentation de moi même assez simplement :

Sexe : Masculin  / Age : 35 - (par pitié ne me dites pas que je suis vieux ^^ Dans ma tête j'ai 20 ans depuis un moment et pour longtemps encore j'espère Smile
Expérience MMO : je suis un ancien joueur de WOW (et oui certainement un de plus ^^) j'ai joué depuis Vanilla jusqu'à WOLTK ... Une fois régicide j'ai eu ma dose de MMO pour deux ou trois ans alors j'ai arrêté net ! Puis ensuite les dernières tombées de neige m'ont donné envie de passer l'hiver au chaud à la maison et de retrouver l'ambiance de jeu en groupe envie de refaire du levelling retrouver l'ambiance des soirées où on cherchait à tomber des boss dans les différents DJ ... Je n'avais pas du tout envie de reprendre WOW car j'ai vraiment saturé de ce jeu j'ai entendu parler de Rift, alors j'ai essayé et ... j'ai plutôt apprécié ... 
Expérience Rift : 
Cela fait une bonne semaine que je joue Clerc et je suis level 36 ... 
Métiers : 
j'ai monté extraction 176/225 - Fabricant de rune 115/150 / tailleur 56/75 ... dommage qu'on ne puisse pas monter un quatrième métier il me manque du cuir pour monter la couture ^^
Pourquoi avoir choisi The Targaryens ? 
Ben un peu par hasard pour être honnête ! j'ai rencontré un joueur "Sious" je crois (dsl si j'écorche le pseudo) et j'ai trouvé le nom de la guide sympa puisque je suis moi même un fan du trône de fer en livres avant la série ^^ Je me suis donc permis de l'interroger sur votre guilde ...  c'est sympa ? ya de l'entraide ? vous faites des choses ensemble ? 3 oui ?!? C'est ok : je veux bien tenter de faire un bout de chemin avec vous et la suite vous la connaissez ... me voila sur votre forum ^^
Quels sont mes goûts ? 
- Le PVE  et les DJ  (je me souviens de soirées sympas à essayer de tomber Arthas à élaborer des strats se faire poutrer une bonne douzaine de fois avant la joie de voir enfin tomber un Boss pour découvrir le suivant ...)
- Les échanges liés à l'entraide entre les joueurs soit pour les classes, soit pour les donjons soit les crafts ... En tout cas je prends plaisir à retrouver d'autres joueurs pour discuter parfois aussi de tout et de rien pendant des séances de farm ^^ 
Je ne suis pas pas du tout axé PVP, mais je comprends parfaitement qu'il y en ait qui aiment ... il m'est bien arrivé de compléter une 5v5 ou une 3v3 mais c'était plutôt exceptionnel
What else ? 
voili voilou, que dire de plus ? 
Je suis pas quelqu'un de compliqué, je conçois le jeu comme une source de plaisirs mais cela n'empêche en rien de faire les choses un peu sérieusement , je peux y consacrer du temps le soir essentiellement après le travail, mais avec une certaine modération tout de même je tiens à garder une vie sociale IRl ... 
N'hésitez pas à m'interroger IG pour plus d'infos si besoin 
à bientôt ^^
Akza

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Dec - 02:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Liens Du Sang Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange