Les Liens Du Sang Forum Index

Les Liens Du Sang Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

akako

Post new topic   Reply to topic    Les Liens Du Sang Forum Index -> Général -> Histoire de votre personnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
akako cocô

PostPosted: Tue 3 Dec - 10:48 (2013)    Post subject: akako Reply with quote

Voila le jour ou tout a commencer les parent de Akako vivait plausiblement dans la régions LIBREMARCHE leur petit village nommer Domaine des todrin  18 habitent tous ce passe bien jusqu'au jour
ou mon père reçoit une lettre du roi de Méridian en lui demandant de rejoindre l'armer du roi mon père jeta la lettre au sol et je me souvient qu'il me regardas avec un sourire forcer et ma maman été mal elle disait a mon père vous allez pas faire cela le roi ne peux pointe faire cela ? écoute femme si le roi a tous les droit si il y a besoin de moi je doit lui exécuter et tu le c'est sinon il va me pendre pour trahisons c'est sa que tu a envie <ho non> donc c'est pour quand tu doit rejoindre c'est troupe ? demain matin au lever du jour donc je vais coucher Akako pour une dernière fois;
vient ma petite on va allez se coucher donc mon chère père me raconter comme chaque soir une histoire mais sauf la je savait que c'est la dernière fois qui allez me raconter une histoire.
Le regard que mon père porter une dernier foie sur moi comme si il savait qu'il allez surement plus j’aimais rentrée a la maison.
Le lever du jour arriva mon père fait sont petit sac a dos tous les hommes du village on été appeler, je regarder a tour de moi je voix les mère en pleur et surtout je voix que mes parent sont mis dans un coin pour parler donc je vais me cacher pour écouter ce que il ce dise et entendante ma mère dire a mon père je suis enceinte si cela peux aidée a ce que vous rester parmi nous!
hélasse non ma chère femme je sait que vous c'est une mère bien pour nos enfant donc faux pas avoirs peur je serait vit de retour
Je l’espère mon marie.On doit parler si je devait plus rentrée si il ma rivait quelque chose sur le prénom de notre enfant donc si c'est un garçons cocô c'est jolie et si c'est une fille lily;donc les homme partait en route pour allez chez le roi et rejoindre l'armer car es gardian on déclarer la guerre a notre roi pour nous bannir mais nous allons pas ce laisser faire.
donc voila 8 ans passer a la maison alors que ma mère avez un fils et quand elle le regarder ma mère panser a sont marie et ce mais a chaque fois a pleurer car sont marie été pas rentrée depuis tout c'est année. et quelle que tempe après ma mère vient a mourir de chagrin seul avec mon petit frère je décide de laisse mon petite frère a un dame car mon heur été venu de venger mon père
et je partait en route pour allez voir notre roi. je quitter mon village je marcher marcher sens derrière moi je panser a tous les bon moment passer avec mon père et sa me donner plus envie de me venger voila arriver chez le roi 2 garde été a l'entrée les garde me regarder stop vous pouvez pas passer demoiselle sens invitation du roi je leur dit laisser moi passe je doit parler au roi je vous emprise mon père et partie en guerre il a 8 ans et on a pas de nouvelle de lui écouter je vous dit vous ne rentrée pas si votre père est partie au fronde pour le roi c'est qui a servi sont peuple donc demi-tour et vit. Et c'est la que je sentait une force venue de nul part j'ai comme si une personne m'avait donner une force incroyable, Non ce n'est pas possible que sa soit toi qui été choisi pour sauver notre peuple et arrêter cette guerre pas une jeun fille
non je suis pas une jeun fille je suis un femme oui bien sur pardonner moi dit la personne mais tu vas devoir apprendre a contrôler tes sorte magique< mais sorte magique>? Il a 1 sicle une tribut nommer renegat été former pour protéger le roi contre tous invasion mais un jour il c'est passer une chose incroyable les gardian heu aussi il avait fait une force tellement puisent qui heu même ne arrivait plus a contrôler c'est force détruisait tous sur sont passage alors les deux roi sont mis ensemble pour tué cette force mais sa na pas marcher il sont tous péri et cette force en fessant cela bien sa la détruit aussi et la paix se remit en place mais ce que je comprend pas c'est pourquoi toi tu a c'est pouvoir je avait regarder dans les parchemin j'ai du oublier un passage mais avent cela tu doit contrôler cette force donc on va commencer de suit ,
Si j'ai compris je si une sorcière non tu est pas cela tu a juste des pouvoirs mais pour savoir les quelle que tu en toi car j'ai oublier de te le dire il avait plusieurs sorte de pouvoir le donne de soigner les personne et les ramener a la vie;un et plient de chose comme sa donc faut voir les quelle que tu a en toi mais moi je ment fous de cela je veux juste parler au roi et savoir si mon père est vivent ton père est morte car personne est rentrée de cette guerre la sauf 5 personne mais bon il a sûrement ton père on va allez voir sur tous tu parle a personne oui je parlerait a personne bon suivez moi arriver chez les 5 homme je les regarder et je trouvait pas mon père et pour-tende je l aurait reconnu vite car il a une cicatrise sur la tête il la a nouveaux ma main ce mais a trembler comme si je devait toucher les homme bléser donc je me d érige chez un homme et je le touche au niveaux de sa douleur dans ma tête je dit une phrase et une grand lumière vient et l'homme qui avait trouver ce que je serait une clerc qui soigne les personnes et leur donnent de la vie voilà comment je suit devenue une renegat clerc heal pour sauver les personne

si vous avez aimer je continuerait l’histoire de akako il aura aussi sont frère pas bien plus-tare a suivre dans un autre épisode:)

Back to top

PostPosted: Tue 3 Dec - 10:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Liens Du Sang Forum Index -> Général -> Histoire de votre personnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange